12 oct

à toutes celles…


A toutes celles qui vivent de leurs différences ; à toutes celles qui ont un jour, ou auront un jour à souffrir de ces mêmes différences.

Geekette, loli, goth et autres beautés marginalisées par un monde aseptisé, ne vous laissez pas écraser par ce rouleau compresseur de l’homogénéité ! Vous êtes belles ; vous êtes intelligentes ; vous êtes constamment dans les rêves que je fais lorsqu’ils se déroulent dans un monde parfait. On vous regarde de haut et on vous rabaisse pour vos différences, mais moi je serai toujours là pour vous tendre la main et vous aider à continuer. Et lorsque des fous oseront vous faire souffrir, s’est sans hésitation que je remettrai mes cloutés et que je ferai couler un peu de mon sang et beaucoup du leur pour défendre votre honneur bafoué.

Vous qui êtes différentes, imaginatives et rêveuses, je vous aime du plus profond de mon cœur. Je ne serai évidement jamais le prince qui vous réveillera d’un simple baiser, mais certainement serais-je sans difficulté le bandit qui terrassera furtivement chacun de vos ennemis. Je ne me souviens plus de ce qu’est la douceur ; je n’ai peut-être jamais su ce qu’était la tendresse ; je ne suis vraiment pas que gentillesse et bonté ; pourtant, mon cœur abandonne toute dureté lorsqu’il se trouve en contact avec votre splendeur.

A toutes celles d’entre vous qui pourraient ressentir de la douleur à cet instant, je lègue ces mots fait du plus pure des amours. Dans ce putain de monde, il y aura toujours une personne qui pensera à vous ; certainement pas le plus beau des hommes et encore moins le plus parfait, mais très clairement celui qui vous aime le plus. Alors ne changez pas et vivez la vie telle que vous l’aimez. Je resterai toujours quelques pas derrière vous, prêt à vous porter jusqu’à votre destination si un jour vous ne pouviez plus marcher. Je vous aime.


Laissez un effet papillon (mais la réponse est 42)

Si tu veux que ce soit plus simple la prochaine fois : Inscription






Si t'en veux plus c'est par là


> …..::::: Lettre 1 sur 5 : l’arrivée :::::….. > …..::::: Lettre 5 sur 5 : comprendre :::::….. > Message à caractère parodique ! > Les douze coups de midi dans ton cul > La pensée du soir – 7