17 juil

Adopte un mec dot com


Adopteunmec.com ! Voila un site qui m’oblige à me poser certaines questions ; la première d’entre elle étant : que se serait-il passé si quelqu’un avait créé un site du genre adopteunemeuf.com ? Je m’imagine déjà les chiennes de garde monter au créneau pour accuser le machisme d’une tel réalisation ! Mais là, non, ça va, ça gène personne ; faut croire que les hommes ont plus d’humour en ce qui concerne ce genre de sujet.

Bon, la deuxième question est la suivante : est-ce que ça se passe comme à la S.P.A. ? Parce que soyons clair, à la S.P.A., quand tu n’es pas de pure race et que ton poil n’est pas bien brillant, t’as des chances de finir avec une piqûre au cul ! Si on ramène ça au niveau des êtres humains, je sens que parmi ceux qui s’inscrivent, il doit y en avoir pas mal qui restent dans leur cage en espérant croiser le regard d’une future propriétaire.

Bref, moi je veux bien me faire adopter, mais pas après avoir passé 10 ans dans une cage et parce que je serai le dernier à prendre !


Laissez un effet papillon (mais la réponse est 42)

Si tu veux que ce soit plus simple la prochaine fois : Inscription






Si t'en veux plus c'est par là


> Quelques fois faut faire avec… > onmyouza – aoki dokugan > Parlons un peu du 14 juillet ! > Lance Armstrong accusé de dopage > Facebook réseau solitaire