30 déc

Bonne année… enfin presque…


Ouais, alors globalement, c’est simple, vous reprenez mon article : http://www.jaipasdamis.fr/noel-joyeux-noel…-ou-pas…/

 

Vous changer le mot « noël » par « nouvel an » tout en éliminant certains passages, et là, miracle, vous avez mon message pour la nouvel année ! Mais à ceci je rajoute une pensée spécifique made in « j’ai pas d’amis » et certifiée 100% français :

 

Cadeaux tout beaux le 25

Bisous tout doux le 31

et à partir du 1er

retour à la réalité

on se refait enculer

 

Oui, je sais, c’est fin, ça se mange sans fin ! Et en même temps je vous avais prévenu, c’est du made in « j’ai pas d’amis »… toujours et encore avec un « s » pour faire chier les puristes ! pour finir, et afin de rester dans le ton du message, je souhaite une excellente année 2012 à votre anus.


2 effets papillons pour cette article

  1.   J'ai pas d'amis tente de communiquer

    Ah merde, exact, je l’avais oublié l’histoire des SMS de nouvel an ! Pourtant je suis comme toi, j’ai du mal à comprendre. En plus, si t’es dans une soirée, tu remarques que les gens passent 1 heure à les envoyer et ne se souviennent plus que quelqu’un se trouve à côté d’eux.

  2.   sonerc tente de communiquer

    Est ce qu’on peut attendre le 2 janvier pour la dernière ligne ? (on se fait enculer)
    Non parce que il faut quand même faire de la place avec tout ce que l’on aura ingurgité…
    Je sais, c’est mon côté poète ou cours de sciences nat, j’hésite…
    Tu peux pas nous faire un pamphlet sur les sms envoyé à la chaîne dès les 31 à 00h00’01″, parce que là, moi, ça me gave cette histoire. Pas compliqué, j’en éteint le portable (et si ça peut mettre le bazard chez les opérateurs, ça me réjouira). Certes, j’ai la ré-jouissance facile.
    2012 année de la loose ?

Laissez un effet papillon (mais la réponse est 42)

Si tu veux que ce soit plus simple la prochaine fois : Inscription






Si t'en veux plus c'est par là


> Message à caractère parodique ! > Noël ! Joyeux noël… ou pas… > Les douze coups de midi dans ton cul > …..::::: Lettre 2 sur 5 : le temps passe :::::….. > HOAX ou blagounette de merde du net