8 juil

fusillades et boite de nuit


C’est le nouveau concept à la mode en ce moment ! Vous faites entrer des gens dans une discothèque tout ce qu’il y a de plus banale ; c’est à dire un bâtiment passant de la musique de merde extrêmement forte et avec des gens bourrés de tous les côtés. Une fois que c’est fait, vous choisissez un gars à l’extérieur. Le but du jeu étant alors de lui interdire l’entrer de la boite de nuit ! Une solution parfaite pour faire ressentir à la personne qu’elle n’est pas aussi bien que les autres, pour lui rappeler que c’est une grosse merde et qu’il ne mérite pas de s’intégrer. Bon, après tout ça, c’est une question de chance, un peu comme au loto : il faut trouver le bon numéro, celui qui rentrera chez lui et qui, au lieu de se coucher, attrapera une arme et retournera sur les lieux. La suite n’est plus qu’un amas de détails et intègre des concepts tel que la mort, la violence, la haine,… Rien de bien original au vu de la nature humaine !

Pour le moment, on en est à 2 parties de discoshoot réussit en France : La première s’est déroulée à Lille (Theatro) et la seconde a eu lieu près de Cambrai à Bertry (Le Vamos). Ces deux villes se situant dans le nord de la France. A croire, d’ailleurs, que chaque région possède ses propres jeux : flambé de voiture en Alsace, deathmatch unreal à Marseille, discoshoot dans le Nord,… Enfin la liste est bien trop longue sur ce coup là.

Finalement, la fin du monde en 2012 ça aurait peut-être pas été si mal que ça ! Mais bon, avec les nouvelles tablettes qu’ils ont retrouvé, on en a encore pour un paquet d’années à s’entretuer.


Laissez un effet papillon (mais la réponse est 42)

Si tu veux que ce soit plus simple la prochaine fois : Inscription






Si t'en veux plus c'est par là


> Les jeux vidéos sont dangereux > Dégradation du AAA de la France > Chauffard et liberté > Lance Armstrong accusé de dopage > Caricature de Mahomet, de Jésus et de bouddha