25 mai

J’ai pas d’amis le tutoriel parodique (part 1)


Certaines personnes vivent dans la solitude, loin de la société et complètement isolées des autres (oui, ces trois affirmations veulent dire la même chose, mais je m’en fout parce que je vous emmerde). Et la question qu’ils se posent logiquement est toujours la même : mais comment, oui, comment faire ; ou tout du moins quelles méthodes employées afin que cette existence, cette solitude, ce retrait par rapport aux autres puisse continuer ! Bref, quelles erreurs faut-il éviter afin de ne pas trouver d’amis.

Et oui, il peut parfois être difficile d’éviter de trouver des gens qui désireront vous aimer ; personne n’est à l’abri d’un accident. Mais rassurez-vous, nous sommes ici afin de vous présenter une liste de conseils qui vous permettront d’éviter de potentielles amitiés.

  1. Dans les soirées (où vous serez bien évidement venu seul), évitez absolument de vous approcher d’une personne portant des vêtements trop similaires aux vôtres ! Il s’agit là d’un symbole social extrêmement attractif pour de futurs amis.

  2. Dixit le petit 1 : Mais qu’est-ce que vous faites dans une soirée ? Vous ne devez pas sortir de chez vous, sauf en cas d’extrême urgence.

  3. Maintenant que vous êtes enfermé seul chez vous, ne vous laissez pas tenter par Internet ! Au départ, vous penserez que tout ceci est virtuel et qu’il n’y a aucun risque ; cependant, il est toujours possible de s’attacher à quelqu’un à force de parler avec lui. Un ami est un ami, qu’il soit proche de vous ou non. Faites très attention à ce point, beaucoup de gens perdent les avantages de leur solitude à cause de ce fléau.

  4. Je précise ici qu’il en va de même pour les jeux online ! Même si vous vous y connectez en tant que PK, il n’est pas dit qu’un jour vous n’ayez pas pitié d’un joueur adverse et que celui-ci veuille vous en remercier ! Attention danger !

  5. Enfin, finalisons cette première leçon par une question : est-il dangereux de regarder la télévision ? Et bien oui ! La télévision peut vous inculquer certaines informations qui pourraient vous trahir. Moins vous en saurez et moins vous prendrez de risque.

J’espère que ces quelques points vous permettront de mieux gérer votre misanthropie et d’éviter de trouver des amis. A très bientôt pour la suite.


Laissez un effet papillon (mais la réponse est 42)

Si tu veux que ce soit plus simple la prochaine fois : Inscription






Si t'en veux plus c'est par là


> La pensée du soir – 6 > Caricature de Mahomet, de Jésus et de bouddha > Noël ! Joyeux noël… ou pas… > Parlons un peu du 14 juillet ! > Secret story – infection culturelle