15 juin

Lance Armstrong accusé de dopage


Le petit Lance Armstrong, Texan de 40 ans et sept fois vainqueur du tour de France, s’est fait attrapé en train de voler des bonbons dans le bocal du docteur. Il fait l’objet d’une procédure disciplinaire de la part d’une autorité sportive qui le soupçonne de dopage lors de ses sept victoires dans le Tour de France de 1999 à 2005.

Mon dieu, c’est un cataclysme dans le monde sportif ! Un cycliste qui se dope ; mais qui aurait bien pu imaginer une chose pareil ? Non mais sérieusement, ils se foutraient pas un peu de notre gueule ? Les seuls participants au tour de France qui ne sont pas chargés de produits sont ceux que l’on retrouve éliminé dès la première étape parce qu’ils arrivent de nuit ! Bref, le cyclisme est un sport qui ne peut absolument plus se pratiquer à haut niveau sans dopage. Aujourd’hui, un champion de cyclisme, c’est quelqu’un qui se charge à mort et qui ne se fait pas prendre par la patrouille ; bref, celui qui a les meilleurs médecins.


2 effets papillons pour cette article

  1.   Renaud Schwab tente de communiquer

    loooool

  2.   Renaud Schwab tente de communiquer

    loooool

Laissez un effet papillon (mais la réponse est 42)

Si tu veux que ce soit plus simple la prochaine fois : Inscription






Si t'en veux plus c'est par là


> Facebook réseau solitaire > Adopte un mec dot com > Mahiedine Mekhissi : le complexe de la mascotte > Chauffard et liberté > Les douze coups de midi dans ton cul