26 juil

Les vidéos Internet à la télé…


Mais quelle idée de faire des émissions télé présentant des vidéos que l’on trouve sur Internet ? De plus en plus de chaînes nous propose ce type de programme, alors que honnêtement, si on veut voir ça, on va directement sur Internet, on n’a pas besoin que les chaînes de télévision aillent sélectionner ce genre de vidéo pour nous coller un programme de 30 minutes sans intérêt. Dans le jargon c’est ce qu’on appelle du remplissage de case horaire.

 

Il faut vraiment qu’ils arrêtent avec ce genre de conneries et qu’ils s’occupent plutôt de nous trouver de vrais émissions avec un minimum d’intérêt… Enfin là je crois qu’on peut toujours rêver, si les chaînes actuelles savaient faire de la vraie télévision (sauf nolife qui est une exception), ça se saurait. En tout cas, je vous invite à ne pas regarder ce genre de choses ! Que l’univers Internet reste sur Internet, et que l’univers télévisuel reste à la télévision.

 

Bon, je suis peut-être un peu extrémistes, et je suis certain que ces deux médias pourraient effectivement avoir quelques points communs appréciables, mais concernant les vidéos Internet à la télé, ce sera définitivement : non !

 

D’ailleurs petit cadeau au passage ! Un grand classique de l’internet…

 

 


2 effets papillons pour cette article

  1.   J'ai pas d'amis tente de communiquer

    Il faut voir l’expression « de vraies émissions » au sens premier : émissions existantes et programmées par une chaîne de télé… pas dans son sens figuré :-)

  2.   PsycKho tente de communiquer

    « de vraies émissions avec un minimum d’intérêt… »

    Pardon?
    Désolé, j’ai du mal à comprendre, ta phrase est contradictoire.

Laissez un effet papillon (mais la réponse est 42)

Si tu veux que ce soit plus simple la prochaine fois : Inscription






Si t'en veux plus c'est par là


> No life – la télé pour les geeks > les sites Internet par 1 & 1 (1 and 1) > Natacha Polony et les jeux vidéos > Mélanie Laurent c’est qui ? > Abonnement Free Mobile