5 juil

No life – la télé pour les geeks


Un sujet qui me tient à cœur : la chaine de télévision « No life » ! Une petite chaine de passionnés diffusant sur l’adsl et bien loin du star système que l’on trouve dans les grosses boîtes du type « TF pas bien » ou « france télé pognon ».

 

Des programmes spécialisés sur les jeux, Internet, l’informatique et autres geekeries ; des animateurs et une équipe de production déjà culte chez les téléspectateurs actuels ; la programmation de musique de la scène indépendante française et une bonne dose de musique japonaise,… Bref, tout ce que l’on ne trouve pas ailleurs et qui manque cruellement à la culture de notre pays actuellement focalisé sur la télé réalité et autre merde.

 

Je vais pas en parler plus longtemps, je vous laisse découvrir tout ça à cette adresse : http://www.nolife-tv.com/

 

Et si vous aimez le concept, surtout n’hésitez pas à vous abonner à leur service de VOD ! J’ai aucune action chez eux, je ne les connais pas en dehors de l’écran, mais parfois faut aussi savoir soutenir un truc que l’on apprécie sans raison particulière autre que le désir de partager. Putain c’est presque aussi beau que con ce que je raconte.


3 effets papillons pour cette article

  1.   Guemtek (pseudo de joueur) tente de communiquer

    Chouette !!! Merci pour le lien :D
    En tant que G33K, je prends :)

  2.   Le Coss tente de communiquer

    Sans oublier « classé 18+ » et « exp » qui sont mes émissions préférées.

  3.   Assa03 tente de communiquer

    Vive No life !!! Vive Marcus et vive la J Musique.

Laissez un effet papillon (mais la réponse est 42)

Si tu veux que ce soit plus simple la prochaine fois : Inscription






Si t'en veux plus c'est par là


> Les vidéos Internet à la télé… > Parlons un peu du 14 juillet ! > L’Elysée télécharge illégalement ? > Mélanie Laurent c’est qui ? > Secret story – infection culturelle