24 oct

sakura : recherche importante


Vu que j’ai rien de spécial à dire (pour pas changer) je vais en profiter pour faire une annonce : je suis à la recherche d’une femme entre 25 et 35 ans, de préférence asiatique, voir dans l’idéal japonaise ! Le but étant de vivre avec elle et d’avoir une fille afin que je puisse la baptiser « sakura ». Si à la suite de cette annonce tout ceci ce produit, je promets d’allumer un cierge dans une église.


2 effets papillons pour cette article

  1.   Michel Koeniguer tente de communiquer

    hum….Y’a pas à chier t’aimes les défi,préviens-moi si ça fonctionne,j’irais brûler le cierge par les deux bouts avec toi…

  2.   Zet tente de communiquer

    Quoi quoi quoi ? Je suis tombé sur ce blog vraiment par hasard en tappant « j’ai pas d’amis » sur google.
    Bah c’est le genre de blog que j’aime voir et y’en a pas assez des commes ça malheureusement. Il est bon. Il manque un peu de fesses mais le reste c’est bon. (non non vraiment).
    Si tu cherches une japonaise je te suggere de te ballader sur Paris y’en a parfois des pas mal. Ou va au japon carrement.
    Par contre t’auras pas forcement une fille du premier coup (captain obvious).

Laissez un effet papillon (mais la réponse est 42)

Si tu veux que ce soit plus simple la prochaine fois : Inscription






Si t'en veux plus c'est par là


> Disparition Sandrine WILHELM > Blasphèmes : la révolte des religions > Sans alcool la fête est plus folle > …..::::: Lettre 5 sur 5 : comprendre :::::….. > La pensée du soir – 7