12 fév

wattpad – Le youtube des textes


Ça faisait un moment que je n’étais pas venu donner de nouvelle ! Beaucoup de boulot et une bonne dose de flemmingite aiguë que je soigne petit à petit. Par contre, je viens de découvrir un site vraiment sympathique dont j’avais véritablement envie de parler : www.wattpad.com ! Ce site est un peu le youtube de l’écriture. Des auteurs avec plus ou moins de talent (le tout étant toujours très subjectif) déposent leurs textes et les font partager aux autres internautes. J’ai principalement remarqué l’aspect pratique de l’application smartphone de ce site ! Une vrai mine d’or pour ceux qui aiment bouquiner et qui ne se focalisent pas uniquement sur la littérature proposée commercialement. Ce site permet de changer nos habitudes et de découvrir des choses qui seraient autrement inaccessible.

 

Autant dire que j’en ai profité pour poster quelques uns de mes écrits en attendant la fin de la réécriture de mon roman qui sera sous licence créative Commons ! Je vous invite à lire tout ça et n’hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage.

 


Laissez un effet papillon (mais la réponse est 42)

Si tu veux que ce soit plus simple la prochaine fois : Inscription






Si t'en veux plus c'est par là


> Le sacrifice humain peut nuire > Un peu de poésie… ou pas > Uplift spice : groupe à découvrir > Les animaux sur la route des vacances > Hadopi.fr urgent ! piratage… le coût et la logique